Rediscover the pleasure of peacefully enjoying
your yard without needing to
worry about maintaining your lawn.

Robotic mowers, also called automatic mowers, operate totally autonomously and move around on your property without any intervention on your part.

 

Thanks to their cutting-edge technology, they operate on a schedule that you choose. For the price of a lawn tractor, you get peace of mind and a beautiful lawn, in addition to saving time.

Image robo

Get impressive results.

Using a robotic mower will improve the appearance and vitality of your lawn long-term. Because it frequently trims the grass a little at a time, it prevents the grass from drying out, which helps it to always stay green.. The grass clippings act as a natural fertilizer, nourishing the soil and limiting the amount of fertilizer required. Regular mowing also limits the appearance of weeds. This will give you a green, healthy lawn that looks perfect all the time. Your lawn will be the envy of the neighbourhood!

 

The robotic mower can cover an area up to 50 000 square feet, depending on the model, and is equipped with an obstacle detector that allows it to avoid trees, flower beds, and other elements in your yard like play structures and sandboxes. It can also mow lawns that are rough or have steep slopes. Your lawn is bounded by cables buried in the ground that act as an invisible fence and prevent the mower from leaving the designated area. With its work surface determined in this way, the robotic mower cuts your lawn independently while you enjoy your hobbies or spend time with your family.

Image 45 degree

The Robogazon mower can also
mow lawns that are rough or
have steep slopes.

A responsible,
eco-friendly choice!

The robotic mower is electric and recharges itself when its battery is low. Because it does not require any gas, it does not produce any polluting emissions, and its operation is practically silent. Since its energy consumption is very low, it can operate every day without any problem, at any time you want, day or night.

 

You can control your robotic mower directly from your iOS or Android smartphone. Thanks to the robot’s easy-to-use app, you can find out its current status, start or stop the machine, modify its parameters, or even monitor its position using GPS tracking. Your robotic mower takes care of your lawn whether or not you are home. Mowing the lawn has never been so simple!

A responsible,
eco-friendly choice!

The robotic mower is electric and recharges itself when its battery is low. Because it does not require any gas, it does not produce any polluting emissions, and its operation is practically silent. Since its energy consumption is very low, it can operate every day without any problem, at any time you want, day or night.

Image mobile application

You can control your robotic mower directly from your iOS or Android smartphone. Thanks to the robot’s easy-to-use app, you can find out its current status, start or stop the machine, modify its parameters, or even monitor its position using GPS tracking. Your robotic mower takes care of your lawn whether or not you are home. Mowing the lawn has never been so simple!

Image mobile terrain
Icon eau

Did you know that the robotic mower is water-resistant?

If the robotic mower is programmed to mow, it will get to work even if it’s raining. Weather conditions will never prevent you from having a lawn that radiates health!

No ordinary mower or lawn tractor is as safe as a robotic mower.
Discover the freedom of never needing to mow your lawn again.

Robotic mowers are equipped with small rotating blades and a security system that blocks the blades when the machine is picked up, which makes it perfectly safe for children and pets. It is also equipped with a built-in alarm to protect it from theft, so you have peace of mind when the robotic mower is at work in your yard.

 

Gone are the days of fighting with gas and electric cords! Your time is precious, and you deserve to spend it with the people you love and doing what you really enjoy. Weekends at the cottage will no longer be a chore, and vacations will be for relaxing! Join the family of happy owners of robotic mowers! Once you try it, you’ll wonder why you didn’t get one sooner.




La tondeuse robot qui fait tout le travail

Demande de soumission




Let the robotic mower do all the work

Request a quote

Redécouvrez le plaisir de profiter
tranquillement de votre cour sans vous
préoccuper de l’entretien de votre pelouse.

Les tondeuses robots, aussi appelées tondeuses automatisées,
fonctionnent de manière totalement autonome et circulent sur
votre terrain sans intervention de votre part.

 

Grâce à leur technologie de pointe, elles opèrent selon l’horaire que
vous aurez choisi.
Pour le prix d’un tracteur à gazon, vous obtenez la
paix d’esprit et une pelouse splendide, en plus de regagner du temps.

Image robo

Obtenez des résultats impressionnants.

L’utilisation d’une tondeuse robot améliorera l’apparence et la vitalité de votre pelouse à long terme. Puisqu’elle coupe fréquemment un peu d’herbe à la fois, elle empêche le gazon de sécher, ce qui lui permet de rester toujours vert. Les débris d’herbe agissent en tant qu’engrais naturel, fertilisant le sol et limitant la quantité d’engrais requise. De plus, la tonte régulière limite l’apparition de mauvaises herbes. Vous obtenez ainsi une pelouse verte et saine d’apparence parfaite, et ce, en tout temps. Vous ferez des envieux!

 

La tondeuse robot peut couvrir une superficie de terrain allant jusqu’à 50 000 pieds carrés, en fonction du modèle, et est dotée d’un détecteur d’obstacles qui lui permet d’éviter les arbres, les plates-bandes et les autres éléments de votre cour tels que les terrains de jeux et les bacs de sable. De plus, elle peut tondre sur des terrains accidentés ou qui présentent de fortes pentes. Votre terrain est délimité par des câbles enfouis dans le sol, qui servent de clôture invisible et qui empêchent la tondeuse d’en sortir. La tondeuse robot, déterminant ainsi sa surface de travail, tond de manière indépendante votre gazon pendant que vous profitez de vos loisirs ou de votre famille.

La tondeuse Robogazon peut tondre
sur des terrains accidentés ou qui
présentent de fortes pentes

Une tonte aisée et commode en plus d’être
un choix responsable et respectueux de
l’environnement.

La tondeuse robot est alimentée à l’énergie électrique et se recharge seule lorsque sa batterie est faible. De plus, puisqu’elle ne nécessite aucun carburant, elle ne produit aucune émission polluante et son fonctionnement est pratiquement silencieux. Comme sa consommation d’énergie est très faible, elle peut fonctionner tous les jours sans aucun problème, à l’heure qui vous convient, jour ou nuit.

 

Vous pouvez contrôler votre tondeuse robot directement à partir de votre téléphone intelligent fonctionnant sous iOS ou Android. Grâce à l’application facile à utiliser du robot, vous êtes en mesure de connaître son état actuel, de démarrer ou d’éteindre la machine, de modifier ses paramètres ou encore de surveiller son emplacement grâce au suivi GPS. Votre robot se charge de l’entretien de votre pelouse, que vous soyez ou non à la maison. Tondre son gazon n’a jamais été aussi simple!

Une tonte aisée et commode en plus d’être
un choix responsable et respectueux de
l’environnement.

La tondeuse robot est alimentée à l’énergie électrique et se recharge seule lorsque sa batterie est faible. De plus, puisqu’elle ne nécessite aucun carburant, elle ne produit aucune émission polluante et son fonctionnement est pratiquement silencieux. Comme sa consommation d’énergie est très faible, elle peut fonctionner tous les jours sans aucun problème, à l’heure qui vous convient, jour ou nuit.

Image mobile application

Vous pouvez contrôler votre tondeuse robot directement à partir de votre téléphone intelligent fonctionnant sous iOS ou Android. Grâce à l’application facile à utiliser du robot, vous êtes en mesure de connaître son état actuel, de démarrer ou d’éteindre la machine, de modifier ses paramètres ou encore de surveiller son emplacement grâce au suivi GPS. Votre robot se charge de l’entretien de votre pelouse, que vous soyez ou non à la maison. Tondre son gazon n’a jamais été aussi simple!

Image mobile terrain
Icon eau

Saviez-vous que la tondeuse robot est résistante à l’eau?

Si la tondeuse robot est programmée pour tondre, elle se mettra au travail même s’il pleut. Les conditions météorologiques ne vous empêcheront jamais d’avoir un gazon éclatant de santé!

Aucune tondeuse ni aucun tracteur n’est aussi sécuritaire que le Robogazon.
Découvrez la liberté de ne plus jamais avoir à tondre votre pelouse.

Les tondeuses robots sont dotées de petites lames pivotantes et d’un système de sécurité qui bloque les couteaux lorsque la machine est soulevée, ce qui la rend parfaitement sécuritaire pour les enfants et les animaux domestiques. De plus, elle est munie d’une alarme intégrée la protégeant du vol. Vous avez ainsi l’esprit tranquille lorsque la tondeuse robot est à l’œuvre dans votre cour.

 

Finie l’époque où vous deviez vous débattre avec le carburant et les cordons électriques! Votre temps est précieux, et vous méritez de le passer avec les gens que vous aimez et en faisant ce qui vous plaît vraiment. Les fins de semaine au chalet ne seront plus une corvée, et les vacances serviront à relaxer! Entrez dans la famille d’heureux propriétaires d’une tondeuse robot! Lorsque vous en ferez l’essai, vous vous demanderez pourquoi vous n’en avez pas fait l’acquisition plus tôt.




La tondeuse robot qui fait tout le travail

Demande de soumission




Let the robotic mower do all the work

Request a quote